Bonjour,
Je suis au rsa et j habite Paris. J ai envoyé ma déclaration trimestriel de ressources début mars. La caf l a réceptionne le 10 et traite le 10 puis le 18 mars.
Depuis hier 29 mars les paiements sont en ligne pour le 04 avril et je m aperçois que seul le versement de mon allocation logement est prévue mais pas le rsa.
Sur ma déclaration j ai déclare environ 170€ d ASSEDIC pour chaque mois demandes décembre janver Fevrier et rien d autre.
Depuis le traitement de mon dossier aucun courrier ne m a été envoyé de la part de la caf ou du consi general.
Qui peut m éclairer? Est ce un retard des paiements qui ne sont pas encore mis en ligne?
Me l a t on suspendu sans que je le sache?
En un mot quel problème cela reflète t il?
Je ne les ai pas appeler espérant avoir d abord quelques avis de votre part.
Merci de vos réponses,
Bonne journée ,
Xavier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011
-
Valerie
Re: Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011
Bonjour Xavier,
Com d'hab j'ai fait ma declaration trimestriel en ligne et a été traitée le 5 mars, et aucun avis de paiement n'apparait sur le site. J'ai envoyé un message aujourd hui, car je n'arrive pas à les avoir au tél
je te tiens au courant
à tres vite
Com d'hab j'ai fait ma declaration trimestriel en ligne et a été traitée le 5 mars, et aucun avis de paiement n'apparait sur le site. J'ai envoyé un message aujourd hui, car je n'arrive pas à les avoir au tél
je te tiens au courant
à tres vite