Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours bts esf its pau

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloenw

concours bts esf its pau

Message non lu par chloenw » 05 avr. 2011 08:17

Bonjour bonjour !!!!

Je vous écris pour avoir des infos concernant l'épreuve écrite et les oraux du concours pour le bts esf à l'ITS de Pau, est-ce quelqu'un les a déjà passé ?

Comment se passe l'épreuve écrite ? Comment vous y êtes vous préparés ?

Et pour les oraux, est-ce que les profs/pros/formateurs/ psychologues essaient de piéger un peu le candidat, ou est-ce que l'entretien est plutot détendu ?

J'ai envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière et je stresse à mort, je voudrai vraiment être prise, comme beaucoup d'ailleurs ^^

Merci beaucoup par avance de vos réponses, bonne journée à toutes et à tous !!
Chloé

chloé

Re: concours bts esf its pau

Message non lu par chloé » 18 avr. 2011 18:11

salut, moi je les ai passé il y a un petit moment ....l'épreuve écrite ct deux résumés de texte et pour l'oral non personnellement je n'ai pas eu de questions piégeantes ... regardes les bouquins préparation concours sociaux c les mm épreuves, le psy est le plus "titillant" si on peut dire question autour de l'enfance , ta famille ... vasy détendu les professeurs sont excellent en tt cas, tiens nous au courant et si tu veux plus de précisions n'hésites pas

chloenw

Re: concours bts esf its pau

Message non lu par chloenw » 26 avr. 2011 12:08

Salut Chloé :)

Merci beaucoup pour ta réponse !! J'espère que ca n'a pas changé alors :)
Bonne continuation à toi !!

Répondre