Bonjour bonjour !!!!
Je vous écris pour avoir des infos concernant l'épreuve écrite et les oraux du concours pour le bts esf à l'ITS de Pau, est-ce quelqu'un les a déjà passé ?
Comment se passe l'épreuve écrite ? Comment vous y êtes vous préparés ?
Et pour les oraux, est-ce que les profs/pros/formateurs/ psychologues essaient de piéger un peu le candidat, ou est-ce que l'entretien est plutot détendu ?
J'ai envoyé mon dossier de candidature la semaine dernière et je stresse à mort, je voudrai vraiment être prise, comme beaucoup d'ailleurs ^^
Merci beaucoup par avance de vos réponses, bonne journée à toutes et à tous !!
Chloé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours bts esf its pau
-
chloé
Re: concours bts esf its pau
salut, moi je les ai passé il y a un petit moment ....l'épreuve écrite ct deux résumés de texte et pour l'oral non personnellement je n'ai pas eu de questions piégeantes ... regardes les bouquins préparation concours sociaux c les mm épreuves, le psy est le plus "titillant" si on peut dire question autour de l'enfance , ta famille ... vasy détendu les professeurs sont excellent en tt cas, tiens nous au courant et si tu veux plus de précisions n'hésites pas
-
chloenw
Re: concours bts esf its pau
Salut Chloé 
Merci beaucoup pour ta réponse !! J'espère que ca n'a pas changé alors
Bonne continuation à toi !!
Merci beaucoup pour ta réponse !! J'espère que ca n'a pas changé alors
Bonne continuation à toi !!