Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dpp recherche cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

dpp recherche cesf

Message non lu par aurore » 07 avr. 2011 17:23

bonjour,
je recherche une CESF qui se porterai volontaire a lire mon dpp et celui d autre et dire ce qu'elle en pense SVP sa nous serai bien utile un peu d 'aide !!!
merci davance

céline

Re: dpp recherche cesf

Message non lu par céline » 13 avr. 2011 09:42

bonjour,

CESF depuis novembre 2010, expérience dans le handicap, centre social et actuellement en poste dans un FJT. envoie ton DPP à l'adresse suivante : ancelia8@hotmail.fr afin que je puisse te donner mon avis. ceci dit j'ai pas 20 ans d'expérience mais j'ai la connaissance de la réforme puisque diplome passé l'année dernière !!

a bientot
céline

cécile

Re: dpp recherche cesf

Message non lu par cécile » 24 mai 2011 22:17

Bonjour, je suis assistante sociale et j'aide une amie a aller jusqu'au bout de son parcours en passant son diplome de CESF cette année. Malheureusement je n'ai aucune idée des commandes pour le diplome pourrais tu me renseigner?
De plus j'ai vu que ton experience dans le handicap et en centre social correspond parfaitement a son parcours pourrait tu m'en dire plus sur le role de la CESF au niveau handicap et au sein d'un centre social.
Merci d'avance

Répondre