bonjour, est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur le concours d'entrée à l'IUT2 Grenoble? quels sont les types de sujets? et comment se passe l'oral?
Merci de vos réponses!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée IUT2 Grenoble
-
rougail
Re: concours d'entrée IUT2 Grenoble
Bonjour Karine,
alors je viens juste de passer mon oral ( que j'ai réussi) et en fait tu as un premier entretien de 25 mn concernant tes aptitudes à la formation et au job d'ES. Ensuite ( ou dans l'ordre inverse!), tu as un autre entretien de même durée concernant tes réelles motivations!
Franchement, je suis restée moi-même et ça c'est trop bien passé! Je te souhaite la même chose!
alors je viens juste de passer mon oral ( que j'ai réussi) et en fait tu as un premier entretien de 25 mn concernant tes aptitudes à la formation et au job d'ES. Ensuite ( ou dans l'ordre inverse!), tu as un autre entretien de même durée concernant tes réelles motivations!
Franchement, je suis restée moi-même et ça c'est trop bien passé! Je te souhaite la même chose!
-
Karine
Re: concours d'entrée IUT2 Grenoble
Bonjour Rougail,
tout d'abord merci de ta réponse!! et félicitations aussi!
Tu l'as passé à l'iut de grenoble?
A l'écrit comment celà se passe t-il?
tout d'abord merci de ta réponse!! et félicitations aussi!
Tu l'as passé à l'iut de grenoble?
A l'écrit comment celà se passe t-il?