Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage pour le DECESF au Havre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leslie

Recherche stage pour le DECESF au Havre

Message non lu par Leslie » 25 avr. 2011 17:18

Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche un stage au Havre et ces alentours pour ma troisième année. Je suis au lycée Jeanne d'Arc.

J'ai déjà contacté beaucoup de structures mais pour l'instant aucune réponse positive.

Connaîtriez-vous des structures où trouver des cesf?

Cherchez-vous une stagiaire pour l'année prochaine?

Merci d'avance

Lucie

Re: Recherche stage pour le DECESF au Havre

Message non lu par Lucie » 26 juil. 2014 01:40

Bonjour , je serais également au lycée Jeanne darc pour faire le DECESF l'année prochaine et je recherche aussi un stage du coup ! J'ai également envoyé des candidatures sans réponse tout court moi ! As tu un listing d'adresse ou on peut postuler ? Comment tu orientes tes recherches ? Ne connaissant pas bien le havre c'est vraiment pas simple surtout que c'est les vacances donc Bcp de services fermes ! En tout cas bon courage pour tes recherches . À bientôt Lucie

Dum

Re: Recherche stage pour le DECESF au Havre

Message non lu par Dum » 28 juil. 2014 10:46

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année au havre.
Demande à coté cours, aux associations tutélaire type CMBD.
Tu peux essayer le CMS, j'ai une fille de ma classe qui y est. Mais je crois que c'était par piston.
L'armée du salut aussi et logéo.... Après faut pas avoir peur de bouger car il y a très peu de stage sur le Havre.

Répondre