Bonjour!
Je viens de voir une annonce pour une CESF au PACT de Paris, dont l'1 des mission est:
"-Accompagnement sanitaire et social (lutte contre le saturnisme, contre l’insalubrité …)"
Je me demandais quel était exactement cet accompagnement, comment ca s'articulait... bref, en quoi ca consiste un accompagnement dans la lutte contre le saturnisme et l’insalubrité?
Merci pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
saturnisme/insalubrité au PACT
-
soso
Re: saturnisme/insalubrité au PACT
A mon avis ça doit être suivre des personnes en logements insalubres (avec du plomb)pour faire des travaux dans leur logement, aider à l'hébergement ou au relogement.
Il y a sûrement un travail de négociation, conseils, des démarches administratifs, la connaissance du public d'origine étrangère et la gestion de la vie quotidienne au sein des immeubles (surtout s'ils sont en copropriété).
Il y a sûrement un travail de négociation, conseils, des démarches administratifs, la connaissance du public d'origine étrangère et la gestion de la vie quotidienne au sein des immeubles (surtout s'ils sont en copropriété).
-
Mia
Re: saturnisme/insalubrité au PACT
Soso, merci pr ta réponse.
Qu'entends-tu par aide a l'hébergement/relogement?
qu'entends-tu par gestion de la VQ ds les immeubles?
Merci!
Qu'entends-tu par aide a l'hébergement/relogement?
qu'entends-tu par gestion de la VQ ds les immeubles?
Merci!