Bonjour,
Je suis en master professionalisant et je cherche des informations sur l'attestation d'inscription à un stage de formation.
La semaine derniere j'ai vu le conseiller de Pole Emploi qui m'a dit que ce ne sera pas possible d'obtenir cette aide car la formation me concernant a déjà commencé et que en plus cela depend du nombre d'heures de cours par semaine (mais sur ce point je ne suis pas convaincu car je connais plusieurs personnes dans ma formation qui beneficient de cette aide)
Concernant le fait que la formation a déjà commencé c'est vrai mais je voudrais savoir si il y a une reglementation qui l'interdit.
Ce serait meme mieux pour Pole Emploi si ils doivent financer seulement une année de formation et non pas deux.
J'espère que vous pourrez me donner quelque conseils utiles.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiant et pole emploi
-
caro
Re: etudiant et pole emploi
Pour y avoir travailler et aujourd hui en dépendre je pense qu'une partie des aides est au bon vouloir deta conseillère....les textes changeant en plus très régulièrement elles ne peuvent etre au courant de tout et en plus les critères (comme l'age ton alloc) sont différents d une région à l'autre.....