Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF en alternance - MFR de Chateauneuf sur isère

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Athanaïs

BTS ESF en alternance - MFR de Chateauneuf sur isère

Message non lu par Athanaïs » 11 mai 2011 13:59

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un employeur pour préparer le BTS en économie sociale et familiale à la MFR de Châteauneuf-sur-isère (38).
Déterminée à suivre cette formation , cela fait plusieurs années que je poursuis mes recherches ( en parallèle avec un emploi dans un centre d'accueil pour enfants et ados autistes ainsi que dans une association organisant des séjours loisirs pour adultes polyhandicapés, suivi d'un stage en CCAS service logement et reinsertion sociale )!

Si certain(e)s d'entre vous ont effectué cette formation au sein de cette MFR par alternance, merci de me préciser les structures qui vous ont accueillis !

:)

Merci !

Celia

Re: BTS ESF en alternance - MFR de Chateauneuf sur isère

Message non lu par Celia » 23 janv. 2012 18:58

Bonjour,
avez-vous trouver un employeur ?
je souhaite intégrer la mfr à la rentrée 2012 et cela me parrait difficile de trouver un employeur

Répondre