Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Contrat pro ou apprenti pour DE CESF (ile de france)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Recherche Contrat pro ou apprenti pour DE CESF (ile de france)

Message non lu par Marie » 17 mai 2011 15:24

Bonjour,
Voila que ma deuxième année de BTS ESF est achevée. Je souhaite faire ma 3ème année pour obtenir mon DE CESF mais hélas je ne trouve aucun employeur pour mon alternance.
J'ai déjà envoyé plus de 100 CV avec de nombreuses lettre de refus en retour.
J'ai téléphoné partout!
Je suis desespérée.
Si vous avez une idée ou une piste ou si les anciennes qui ont déjà effectuées leur 3eme années pouvez me donner quelques adresses ou numéro à contacter, je vous en remercierai !
L'établissement avec lequel je souhaite faire ma 3ème année ne m'aide pas beaucoup pour trouver (ce que je comprends, ils veulent des professionnels capable de trouver un employeur seul mais je crois qu'il ont oublié que c'est la CRISE lol ).

Si quelqu'un connait une structure avec au moins une CESF, un établisssement avec un budget pouvant prendre une étudiante motivée et un établissement ayant la place de m'accueillir je suis toute oui!

Merci d'avance...

Répondre