Bonjour,
Demain, nous serons le 1er juin est c'est le 1er jour de ma formation en BTS ESF en Congé Individuel de Formationnavec le GRETA de La Défense.
Je suis à la fois stressée car une nouvelle vie commence, et impatiente de découvrir tout ce qui m'attend, et tout ce qui va me permettre d'acquérir progressivement toutes les notions indispensables à une conseillère ESF épanouie!
Pour commencer, je dois trouver un stage de 6 semaines du 4 juillet au 17 août Un autre en décembre et un dernier en février-mars 2012.
J'avoue, je ne sais plus vraiment où donner de la tête. Et puis, j'ai surtout besoin de conseils! N'hésitez pas à me demandermon adresse mail. Et si vous aussi vous avez besoin de conseils pour monter un dossier de demande de prise en charge Fongécif, une inscription au GRETA, ou tout autre chose, ça me fera plaisir d'essayer de vous répondre.
A très vite!
Alice du 78.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche stage BTS ESF en CIF en IDF
-
lala
Re: Cherche stage BTS ESF en CIF en IDF
Bonjour,
essaie d'envoyer ta candidature à la fondation CASIP COJASOR service tutelle 8 rue Maillard 75011 Paris et ou au service sociale de la fondation CASIP COJASOR 8 rue Pali Khao 75020 Paris
Bon courage à toi
essaie d'envoyer ta candidature à la fondation CASIP COJASOR service tutelle 8 rue Maillard 75011 Paris et ou au service sociale de la fondation CASIP COJASOR 8 rue Pali Khao 75020 Paris
Bon courage à toi
-
Alice
C'est extrêmement gentil de ta part. Je suis et applique ton conseil tout de suite. Merci beaucoup à toi!
-
ness
bonjour, combien t'as couté la formation BTS ESF stp ? car sur mon dossier de demande de CIF le Greta la Defense indique cout pédagogique 14 438 euros . ça me parait très cher pour un bts au greta ? de plus je crois que mon employeur prend en charge qu une partie? Merci