Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financements troisième année ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Financements troisième année ?

Message non lu par celine » 07 juin 2011 22:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en fin de première année en alternance avec un contrat de professionnalisation. Je me questionne donc sur le mode de financement pour ma troisième année. Je vais faire cette troisième année à lyon ou saint étienne. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour trouver des financements, où se renseigner...
Merci par avance de vos réponses.

mel

Re: Financements troisième année ?

Message non lu par mel » 08 juin 2011 20:17

Bonjour,

Je me renseigne aussi actuellement sur les financements de la troisième année, mais quel statut as tu ? par quelle méthode tu vas la faire ?
En ce qui me concerne, je suis salariée et je vais certainement opter pour le cned, pour le financement, l'OPCA (organisme de formation lié a mon employeur) peut financer les heures theoriques !
Si je peux te filer des infos ??

Répondre