Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'apprentissage pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

recherche d'apprentissage pour BTS ESF

Message non lu par jessica » 23 juin 2011 19:09

Bonjour,
Je recherche actuellement une structure qui pourrait m'acceuillir.Je suis vraiment désespérée je cherche depuis février et je ne trouve rien du tout, pourtant j'ai vraiment envi de faire cette formation (BTS ESF)par apprentissage puis de toute façon ça reste ma seul chance car malgré mon bon niveau et le fait que je vien d'une filiére pro j'ai été recalé pour la formation en continu.Voila, pour ma part je suis de l'Est de la Gironde et je cherche sur la Gironde, la Dordogne, la Charente et le Charente Maritime donc j'accépte toutes les offres ou conseils qui pourraient mettre trés utile dans mes démarches.
Merci d'avance pour vos réponses.

Morgane

Re: recherche d'apprentissage pour BTS ESF

Message non lu par Morgane » 04 juil. 2011 18:25

Bonsoir, je recherche aussi des structures pour mon BTS ESF et je ne sais plus dans quoi m'orienter ! Quelles genres de structures t'attirent le plus ?
C'est assez vaste pour le technicien, je suis un peu perdue. :/

jessica

Re: recherche d'apprentissage pour BTS ESF

Message non lu par jessica » 04 juil. 2011 21:56

coucou pour ma part je tape à toutes les portes c'est vraiment toutes les portes =( mais ensuite je suis plus attiré par les structures qui touchent plus au social, à l'économie des ménages mais moins à celles qui concernent l'habitat mais bon je les fait quand je fait pas ma fine bouche .... et toi tu cherche vers où sans être indiscréte??

Répondre