Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loanne

violence conjugale

Message non lu par loanne » 29 juin 2011 22:45

bonjour,

réalisant mon mémoire sur les violences conjugales j'aimerai être en contact avec des personnes ou des professionnels travaillant ou connaissant ce phénomène.
merci

aurore

Re: violence conjugale

Message non lu par aurore » 30 juin 2011 13:40

je fais egalement mon mémoire sur ce sujet si tu veu que l'on echange

laeti

Message non lu par laeti » 30 juin 2011 15:17

Bonjour,

J'ai fais mon mémoire sur les violences conjugales l'année précédente. Tu demandes d'être en contact avec des personnes en lien avec ce thème mais il faudrait peut être que tu précises un peu plus ta thématique sous forme d'ébauche de question de départ car pour le moment c'est beaucoup trop large même pour tes lectures.

Bon courage

Cline

Message non lu par Cline » 06 juil. 2011 10:37

Bonjour,

C'est vrai qu'avant de rencontrer des professionnels, il serait préférable d'avoir une orientation minimum, pour que tu saches ce que tu souhaites savoir.
Quand ce sera le cas, je te conseille de te rapprocher du CIDFF, des associations de vitimes (SOS Victimes, ...).

Bonne continuation,

Céline

Répondre