Bonjour tout le monde,
Fortement intéressée par le métier de Conseillère en économie sociale et familiale, je souhaiterais pouvoir discuter avec des personnes qui exercent dans ce domaine, afin d'avoir une idée plus concrète des missions, de la formation, des conditions de travail...
Mais en cette période estivale et de vacances, il m'est difficile de rencontrer un professionnel dans ma ville. C'est pourquoi je m'adresse à vous afin de pouvoir prendre contact avec un conseiller en économie sociale et familiale et lui poser quelques questions par l'intermédiaire de msn ou autres.
Je vous remercie et vous laisse mon adresse mail sur laquelle vous pouvez aussi me contacter.
Bonne journée
laway
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions auprès d'un conseiller afin de consolider mon projet profesionnel
-
Louise
Re: Questions auprès d'un conseiller afin de consolider mon projet profesionnel
Salut,
Je suis CESF, nous pouvons echanger par mail. Voici le mien: conseillere.esf@gmail.com
a bientot!
Je suis CESF, nous pouvons echanger par mail. Voici le mien: conseillere.esf@gmail.com
a bientot!
-
Mélie
Re: Questions auprès d'un conseiller afin de consolider mon projet profesionnel
Bonjour,
Je suis CESF, je suis en poste depuis 1 ans au consiel général du Rhône. Si tu souhaites me poser des questions n'hésite pas.
A bientôt
Je suis CESF, je suis en poste depuis 1 ans au consiel général du Rhône. Si tu souhaites me poser des questions n'hésite pas.
A bientôt