Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche d'emploi en Haute Savoie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ma74

recherche d'emploi en Haute Savoie

Message non lu par ma74 » 10 août 2011 19:54

bonjour à toutes et à tous!
diplômée TESF l'an dernier je passe cette année le DE CESF. J'ai également validé cette année un bachelor en économie sociale et solidaire me permettant d'être responsable d'unités et d'actions sociales.
Mes évaluations de stage sont excellentes (respectivement 19,6/20 et 20/20) et j'adore réellement ce travail.Seulement voilà malgré de nombreuses candidatures les rares structures qui me répondent disent toutes la même chose:pas d'expérience professionnelle,seulement des années de bénévolat.
Alors je me présente par d'autres voix, comme aujourd'hui via ce post. Si l'un ou l'une d'entre vous travaille en Haute-Savoie et aurait une piste pour moi je suis preneuse!Même si je dois commencer par un stage non rémunéré pour faire mes preuves.
D'hors et déjà merci à vous de m'avoir lu,et courage à tous ceux qui sont en recherche.

Répondre