Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help! je recherche un emploi cesf vers perpignan

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

help! je recherche un emploi cesf vers perpignan

Message non lu par marie » 28 août 2011 19:22

bonjour,

j'aurai voulu savoir s'il y a des moyens de recherches particuliers pour chercher un emploi de cesf vers perpignan? je ne connais pas du tout ce coin car je suis de lyon! et sur le pole emploi pas grand chose!!

merci d'avance

Moii

Re: help! je recherche un emploi cesf vers perpignan

Message non lu par Moii » 28 août 2011 21:08

Salut,

Tout d'abord, je tiens à te dire qu'il n'y a pas beaucoup de poste ici. Tu peux postuler au conseil général ainsi qu'à la CAF tout d'abord. Ensuite, voici les structures dans lesquelles il y a des CESF sur Perpignan : association des paralysés de france, OPAC, le CCAS, ESAT de bompas, CHRS le tremplin, la FDPLS, le CADA ADOMA... La CLCV (située non loin de perpignan) compte peut être embaucher un CESF.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches !

eve

Message non lu par eve » 28 août 2011 22:17

Bonjour
je pense que les démarches pour trouver un emploi à Perpignan ne sont pas différentes de celles de lyon.
pôle emploi
conseil général
Mairie
associations etc
bonne chance à toi.
Moi je suis dans l'impasse que des réponses négatives peut être que c'est parce que je ne suis pas encore diplômée? et pourtant je suis de la région parisienne.

marie

Message non lu par marie » 29 août 2011 11:03

Je ne sais pas si c'est valable mais il est vrai quen ce moment le marché du travail est un peu mort! le soucis c'est que j'aimerais profiter du fait que mon compagnon et moi sommes tout deux au chomage pour partir de la région lyonnaise!

il ny a pas beaucoup de travail nullepart mais je ne desespere pas!

merci pour vos infos

Répondre