Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Propose stage DE CESF/Oise
-
SESSD
Propose stage DE CESF/Oise
Bonjour,
Je suis en mesure d'accueillir un ou une stagiaire pour le DE CESF 2011/2012.
Je travaille sur l'Oise auprès d'enfants handicapés moteurs.
Je fais aussi bien de l'administratif ( aide aux parents pour les démarches MDPH, financements divers) que de l'accompagnement d'ados via des groupes.
Le seul soucis de ce stage c'est qu'il faut absolument que le ou la stagiaire soit véhiculé car beaucoup de déplacements, mon secteur d'intervention couvre tout le département.
J'attends vos messages!!!
Je suis en mesure d'accueillir un ou une stagiaire pour le DE CESF 2011/2012.
Je travaille sur l'Oise auprès d'enfants handicapés moteurs.
Je fais aussi bien de l'administratif ( aide aux parents pour les démarches MDPH, financements divers) que de l'accompagnement d'ados via des groupes.
Le seul soucis de ce stage c'est qu'il faut absolument que le ou la stagiaire soit véhiculé car beaucoup de déplacements, mon secteur d'intervention couvre tout le département.
J'attends vos messages!!!
-
marie
Re: Propose stage DE CESF/Oise
Bonjour,
acceptez vous les contrats de professionnalisation ? ou connaissez vous des adresses ?
acceptez vous les contrats de professionnalisation ? ou connaissez vous des adresses ?
-
amelie
bonjour,
j habite dans l'Oise et j'aurais aimer avoir plus de détail sur la proposition de stage proposez et notamment sur les déplacements.
cordialement
j habite dans l'Oise et j'aurais aimer avoir plus de détail sur la proposition de stage proposez et notamment sur les déplacements.
cordialement
-
sessd
Il s'agit d'un stage en sessd donc du domicile.
Je circule sur 5 antennes: beauvais, creil, compiègne, cauffry et la croix et je rencontre les familles en majorité à domicile.
Cordialement
Je circule sur 5 antennes: beauvais, creil, compiègne, cauffry et la croix et je rencontre les familles en majorité à domicile.
Cordialement
-
Amélie
bonsoir,
je me permets de vous pauser d'autre question, où se trouve la croix? depuis quand avez vous votre DECESF? avez vous une fiche de poste? faites vous de l'accompagnement social? en quoi consiste l'accompagnement des ados?
cordialement
je me permets de vous pauser d'autre question, où se trouve la croix? depuis quand avez vous votre DECESF? avez vous une fiche de poste? faites vous de l'accompagnement social? en quoi consiste l'accompagnement des ados?
cordialement
-
heloise
bonjour!
je suis véhiculée, et intéressée par votre proposition. voici mon adresse mail: h.lepelletier@hotmail.fr
pourriez-vous svp m'envoyer un message afin que je vous fasse parvenir CV et LM pour que je postule?
merci
cordialement
Héloïse
je suis véhiculée, et intéressée par votre proposition. voici mon adresse mail: h.lepelletier@hotmail.fr
pourriez-vous svp m'envoyer un message afin que je vous fasse parvenir CV et LM pour que je postule?
merci
cordialement
Héloïse
-
Milva
Bonjour, je suis également interréssée par votre proposition. J'habite le Val d'Oise, j'ai 30 ans, je suis véhiculée et très motivée ! Je serai ravie de vous faire parvenir LM&CV par mail. Voici donc mon adresse : milva.ali@bbox.fr.
Merci de votre attention, cdlt.
Merci de votre attention, cdlt.
-
N Juliette
Je suis très intéressée par votre proposition de stage
Avez vous une adresse à laquelle je puisse vous faire parvenir mon Cv et ma lettre de Motivation
J'entre en année de préparation pour le DECESF demain
mon stage à lieu du 7 nov au 23 mars
Je suis véhiculée
voici mon adresse:
juliette.noyelles@laposte.net
Avez vous une adresse à laquelle je puisse vous faire parvenir mon Cv et ma lettre de Motivation
J'entre en année de préparation pour le DECESF demain
mon stage à lieu du 7 nov au 23 mars
Je suis véhiculée
voici mon adresse:
juliette.noyelles@laposte.net
-
Laciqui
Bonjour,actuellement en 3eme année, je suis tres interessée par votre proposition de stage, je suis vehiculée et tres motivée voici mon adresse mail lams92@hotmail.fr,
cordialement
cordialement