Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage DE CESF/Oise

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SESSD

Propose stage DE CESF/Oise

Message non lu par SESSD » 03 sept. 2011 15:06

Bonjour,

Je suis en mesure d'accueillir un ou une stagiaire pour le DE CESF 2011/2012.
Je travaille sur l'Oise auprès d'enfants handicapés moteurs.
Je fais aussi bien de l'administratif ( aide aux parents pour les démarches MDPH, financements divers) que de l'accompagnement d'ados via des groupes.
Le seul soucis de ce stage c'est qu'il faut absolument que le ou la stagiaire soit véhiculé car beaucoup de déplacements, mon secteur d'intervention couvre tout le département.

J'attends vos messages!!!

marie

Re: Propose stage DE CESF/Oise

Message non lu par marie » 04 sept. 2011 12:40

Bonjour,

acceptez vous les contrats de professionnalisation ? ou connaissez vous des adresses ?

SESSD

Message non lu par SESSD » 04 sept. 2011 15:49

Bonjour,

Ah malheureusement non...
Bonne recherche!!

amelie

Message non lu par amelie » 04 sept. 2011 17:24

bonjour,

j habite dans l'Oise et j'aurais aimer avoir plus de détail sur la proposition de stage proposez et notamment sur les déplacements.

cordialement

sessd

Message non lu par sessd » 04 sept. 2011 19:49

Il s'agit d'un stage en sessd donc du domicile.
Je circule sur 5 antennes: beauvais, creil, compiègne, cauffry et la croix et je rencontre les familles en majorité à domicile.

Cordialement

Amélie

Message non lu par Amélie » 04 sept. 2011 20:21

bonsoir,

je me permets de vous pauser d'autre question, où se trouve la croix? depuis quand avez vous votre DECESF? avez vous une fiche de poste? faites vous de l'accompagnement social? en quoi consiste l'accompagnement des ados?

cordialement

heloise

Message non lu par heloise » 05 sept. 2011 13:40

bonjour!
je suis véhiculée, et intéressée par votre proposition. voici mon adresse mail: h.lepelletier@hotmail.fr
pourriez-vous svp m'envoyer un message afin que je vous fasse parvenir CV et LM pour que je postule?
merci
cordialement
Héloïse

Milva

Message non lu par Milva » 05 sept. 2011 14:22

Bonjour, je suis également interréssée par votre proposition. J'habite le Val d'Oise, j'ai 30 ans, je suis véhiculée et très motivée ! Je serai ravie de vous faire parvenir LM&CV par mail. Voici donc mon adresse : milva.ali@bbox.fr.
Merci de votre attention, cdlt.

N Juliette

Message non lu par N Juliette » 05 sept. 2011 14:47

Je suis très intéressée par votre proposition de stage
Avez vous une adresse à laquelle je puisse vous faire parvenir mon Cv et ma lettre de Motivation

J'entre en année de préparation pour le DECESF demain
mon stage à lieu du 7 nov au 23 mars
Je suis véhiculée

voici mon adresse:
juliette.noyelles@laposte.net

Laciqui

Message non lu par Laciqui » 06 sept. 2011 23:06

Bonjour,actuellement en 3eme année, je suis tres interessée par votre proposition de stage, je suis vehiculée et tres motivée voici mon adresse mail lams92@hotmail.fr,
cordialement

Répondre