Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE par le CNED
-
Jessica
DE par le CNED
Bonsoir à tous !
D'ici 1 mois, je commence la 3eme année par le CNED puisque j'ai un emplois à côté!
Je voudrais connaitre l'avis de qqun qui l'aurai fait aussi, a savoir, les difficultés rencontrées, l'organisation que vous avez adoptée, etc...
Le but étant d'avoir un échange sur la formation.
Bonne soirée et merci !
D'ici 1 mois, je commence la 3eme année par le CNED puisque j'ai un emplois à côté!
Je voudrais connaitre l'avis de qqun qui l'aurai fait aussi, a savoir, les difficultés rencontrées, l'organisation que vous avez adoptée, etc...
Le but étant d'avoir un échange sur la formation.
Bonne soirée et merci !
-
Milva
Re: DE par le CNED
Jessica, je débute moi aussi la préparation au DE par le CNED dans un mois. Je ne peux donc pas répondre à tes interogations mais si tu veux qu'on reste en contact pour s'entraider et se soutenir... je te laisse mon mail : milva.ali@bbox.fr
-
celine
Bonjour,
je suis en train de terminer mon année de DCESF par le CNED et ce fut une année très difficile. Il faut vraiment travailler tous les jours, s'organiser en établissant un planning semaine par semaine de ce que tu dois faire.
Après le CNED m'a pas beaucoup soutenu à part mon tuteur de mémoire qui était très bien.
Après ce n'est que mon avis, on l'a surement pas toutes vécue de la meme facon.
J'espère que vous vous sentirez moins seules que moi les filles.
Bon courage et félicitations de le faire de cette manière.
je suis en train de terminer mon année de DCESF par le CNED et ce fut une année très difficile. Il faut vraiment travailler tous les jours, s'organiser en établissant un planning semaine par semaine de ce que tu dois faire.
Après le CNED m'a pas beaucoup soutenu à part mon tuteur de mémoire qui était très bien.
Après ce n'est que mon avis, on l'a surement pas toutes vécue de la meme facon.