Bonjour,
j'ai réalisé mon mémoire decesf en 2010-2011 sur le thème des femmes en situation de monoparentalité éloignées de l'emploi.
Je vends les 3 livres qui m'ont le plus servi :
1; G Neyrand et P Rossi, Monoparentalité précaire, femme sujet,
C'est vraiment un incontournable, les concepts évoqués sont essentiels prix neuf 22 euros, je le vend 7 euros
2; Watrelot-Lebas, Les droits de la famille monoparentale, prix neuf 19.80 euros vendu : 7 euros
3. Barry G Ginsberg, Famille monoparentale guide de survie, vendu 7 euros
frais de port non compris
contactez moi atsnookerat@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livres theme monoparentalité
-
Gaëlle
Re: vend livres theme monoparentalité
Bonjour,
Je suis intéressée par tes livres, peut on entrer en contact?
Par curiosité, quel était ton sujet de mémoire? J'aimerai réaliser le mien sur les csq de l absence du pere dans les familles monoparentales, mais je ne suis pas encore fixée sur la question exacte, c'est encore dur! merci par avance, Gaëlle
Je suis intéressée par tes livres, peut on entrer en contact?
Par curiosité, quel était ton sujet de mémoire? J'aimerai réaliser le mien sur les csq de l absence du pere dans les familles monoparentales, mais je ne suis pas encore fixée sur la question exacte, c'est encore dur! merci par avance, Gaëlle
-
snooker
Re: vend livres theme monoparentalité
Bonjour Gaelle,
Peux tu me contacter par mail, ça sera beaucoup plus simple. Si tu le souhaites on peut même discuter de ton sujet.
atsnookerat@hotmail.fr
Peux tu me contacter par mail, ça sera beaucoup plus simple. Si tu le souhaites on peut même discuter de ton sujet.
atsnookerat@hotmail.fr