Bonjour,
Je suis obligée d'attendre pour m'inscrire en formation continue en 3ème années au CNED ( sinon opca ne finance pas...)et je ne peux donc pas commencer à travailler sur les premiers devoirs.
Si quelqu'un-e est au cned et peut me communiquer les thèmes et sujets en gros des devoirs à rendre en novembre ça serait super.
Merci beaucoup et bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide devoirs cned DE CESF
-
caro
Re: besoin d'aide devoirs cned DE CESF
bonjour corinne,
je suis aussi inscrite en 3ème année au CNED, si tu veux je peux t'envoyer les devoirs de novembre par mail.
je suis aussi inscrite en 3ème année au CNED, si tu veux je peux t'envoyer les devoirs de novembre par mail.
-
corinne lebland
Merci beaucoup Caro ça serait super
Je te donne mon adresse mail:
corinne.lebland@sfr.fr
Je te souhaite une tonne de courage pour ce début d'année
Je te donne mon adresse mail:
corinne.lebland@sfr.fr
Je te souhaite une tonne de courage pour ce début d'année
-
manou
Bonjour à toutes les deux,
je peux également t'aider Corinne si tu en as besoin! moi aussi je fais la formation par le CNED...
Je vous souhaite bcp de courage pour cette année, et de la motivation car il en faut!! ^^
je peux également t'aider Corinne si tu en as besoin! moi aussi je fais la formation par le CNED...
Je vous souhaite bcp de courage pour cette année, et de la motivation car il en faut!! ^^
-
fa
BONJOUR? JE SUIS AU CNED EN 3e année,je travaille sur le rapport que nous devons rendre sur Monsieur P (projet individuel)doit on répondre sur tous les évènenements et doit on prendre en compte le dernier rapport? Si tu as des infos, je veux bien. Merci et bon courage