Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux CESF du gard

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ted

appel aux CESF du gard

Message non lu par ted » 25 oct. 2011 19:51

bonjour a tous

Nouvel arrivant dans la région , je suis a la recherche d' un poste de CESF depuis plusieurs mois, et je commence a désespérer d'en trouver un.

J' ai entamé mes recherches il y a deux mois dans les secteurs qui m intéressaient le plus et dans lesquels je détiens un peu d’expérience (handicap psy, exclusion).
J'ai très vite élargi mes recherches, mais a ce jour, je n ai reçu que 5 réponses négatives.

Sachant que le réseaux dans notre métier est d une grande importance et que nous avons plus de chance de trouver un poste par le bouche a oreille que par le site du pôle emploi,j aimerais savoir si quelqu un aurait entendu parler d un poste vacant dans sa structure, d un eventuel remplacement...
meric d avance

Teddy

JESS

Re: appel aux CESF du gard

Message non lu par JESS » 25 oct. 2011 21:43

coucou je suis de montpellier et je suis arrivée en février moi aussi je n'ai toujours pas trouvé donc soi pas découragé meme si des fois moi oci je baisse les bras mais courage

ted

Message non lu par ted » 26 oct. 2011 10:15

merci pour ta reponse meme si celle ci ne me rassure pas trop...
bon courage pour les recherches

Cha

Message non lu par Cha » 03 mai 2012 17:16

Bonjour à toutes les deux,
vos messages commencent à dater mais j'aurais aimé savoir où vous en étiez dans vos recherches d'emploi?
Je vais emménager à Montpellier d'ici peu et je ne sais pas du tout vers quelles structures je peux m'orienter.
Je suis de Haute Normandie donc ce n'est pas évident bien que j'ai déjà envoyé pas mal de candidatures

Répondre