Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription decesf en Ide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

inscription decesf en Ide

Message non lu par isabelle » 02 nov. 2011 15:59

bonjour à tous

je voudrais connaître les dates d'insciption du DECESF sur l'Ile de France, je n'ai pas été à l'examen cette année et je dois valider 3 modules. Ex CNED, combien me coutera l'insciption en redoublante ? juste pour avoir l'attestation d'insciption. J'ai les cours de 2010 qui sont conforme à la réforme de 2009.
merci de bien vouloir me répondre, je ne voudrais pas encore me faire avoir par le CNED, j'ai pas encore digéré la nouvelle réforme 1500 euros, merci !

petiteloutre

Re: inscription decesf en Ide

Message non lu par petiteloutre » 02 nov. 2011 17:05

javais cru comprendre qu'on était obligé d’être inscrite en école ou cned pour passer l'exam?... a voir

Maria

Re: inscription decesf en Ide

Message non lu par Maria » 02 nov. 2011 18:01

Oui il fait bien être inscrit dans une école ou au CNED, pour l'inscription académie, donc tu paies les cours même si tu les as déja!!!!!

Répondre