Bonjour,
Je vends un certain nombre de livres dont je me suis servie pour l'élaboration de mon mémoire. Ils sont dans un état neuf. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
- L'identité Incertaine des Travailleurs Sociaux, sous la direction d'Alain Vilbrod : 23€
- La Question Identitaire dans le travail et la formation de M. Kaddouri, C. Lespessailles, M. Maillebouis et M. Vasconcellos : 25€
- Représentations, pratiques et identités professionnelles de JF. Blin : 15€
-La relation à l'autre, L'implication distanciée de M. Germain-Thiant et M. Gremillet-Parent : 11€
- Les représentations sociales, Etat des lieux et perspectives de N. Roussiau et C. Bonardi : 20€
- Parenté Plurielle, Anthropologie du placement familial de A. Cadoret : 18€
- Sociologie de la famille de JH Déchaux : 9€
- Du placement à l'accueil familial, de l'enfant objet des institutions à l'enfant sujet de N.Rousseaux et B.Balas : 21€
- Ecris moi le placement familial de l'Association Nationale des Placements Familiaux : 18€
- Les parents symboliques de J.Cartry : 18€
- Sociologie des organisations de M. Foudriat : 22€
- Le travail en équipe, clés pour une meilleure efficacité collective de R. Mucchielli : 15€
- Travail, affectation et pouvoir dans les groupes restreints de S. Landry : 24€
Le prix comprend les frais d'envoi. Le prix est négociable selon le nombre de livres commandé.
Mon adresse mail : lali76@bbox.fr
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)