Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres theme monoparentalité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
snooker

vend livres theme monoparentalité

Message non lu par snooker » 14 nov. 2011 10:20

Bonjour, j'ai rédigé mon mémoire sur l'insertion des femmes en situation de monoparentalité et je vends les lives qui m'ont servi :

François ABALLEA, Le métier de CESF, professionnalité et enjeux, nouvelle edition la découverte, 5 euros.

MOUSSELIN Marylou et VERGNES Agnès, Le mémoire un enjeu professionnel, 7 euros

NEYRAND Gérard, ROSSI Patricia, Monoparentalité précaire et femme sujet, Pratiques du champ social, ERES, Paris, 2007, 239 p 5 EUROS

GINSBERG Barry, Guide de survie, famille monoparentale, Broquet 2002, 174 p 5 euros

WATRELOT-LEBAS Anne Charlotte, Parent Solo, les droits de la famille monoparentale, editions du Puits Fleury2004 288 p 5 euros

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter
atsnookerat@hotmail.fr

ludi

Re: vend livres theme monoparentalité

Message non lu par ludi » 16 nov. 2011 15:00

bonjour,
je suis en troisième année à angers et je rencontre quelques difficultés pour commencer mon mémoire. je souhaite parler de la monoparentalité mais j'hésite beaucoup sur le thème plus précis à traiter. pourrais TU me conseiller stp, MERCI

Répondre