Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postuler à la CAF dans le 59

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Postuler à la CAF dans le 59

Message non lu par Charlotte » 22 nov. 2011 11:55

Bonjour,
J'ai cherché ici même une réponse à ma question sans trouvé véritablement de renseignement très précis.
Je voudrais postuler à la CAF mais ne sait pas quelles sont les démarches à effectuer ? Si j'envoie une lettre de candidature spontanée à qui l'adresser ? A la DRH ?
Merci d'avance pour vos réponses !

dieyne

Re: Postuler à la CAF dans le 59

Message non lu par dieyne » 23 nov. 2011 18:31

tu peux trouver des offres d'emplois sur le site de l'UCANSS
sinon oui une candidature spontannée au responsable des RH ou au responsable de la CAF.
Normalement organigramme dispo sur le site de ta CAF "nous connaître"

biba

Re: Postuler à la CAF dans le 59

Message non lu par biba » 23 nov. 2011 18:41

Bonjour

à mon avis tu peux commencer par voir q'il y a des annonces sur le site de l'ucanss, mais en général tu envoies une candidature spontannée à la DRH par contre tu adresses ta lettre au Directeur de la caf.

Charlotte

poste CAF

Message non lu par Charlotte » 24 nov. 2011 14:19

Ok, merci pour vos infos. En allant sur Internet, j'ai réussi à trouver le nom du Directeur de la CAF... Par contre, malheureusement sur le site de l'UCANSS, il n'y a aucun poste à pouvoir dans mon département :/

Répondre