Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'auto portrait
-
Frédéric
L'auto portrait
Je vais dans un mois passer les épreuves d'admission d'éduc spé. Comment fait-on un auto-portrait? Quelqu'un-e pourrait-il-elle m'aider?
-
audrey
Re: L'auto portrait
slt frederic,
tu dois surement parler de l'autobiographie que tu dois faire pour l'epreuve orale..
j'ai passé le concours et dans mon autobiographie j'ai noté les points esssentiels de ma vie , de ma naissance a maintenant. en fait tu racontes ta vie : ton parcourir scolaire, ta famille, tes passions, ton caractère sans oublier les eventuels stages que tu as fait.
j'espere t'avoir un peu eclairer...
bon courage
tu dois surement parler de l'autobiographie que tu dois faire pour l'epreuve orale..
j'ai passé le concours et dans mon autobiographie j'ai noté les points esssentiels de ma vie , de ma naissance a maintenant. en fait tu racontes ta vie : ton parcourir scolaire, ta famille, tes passions, ton caractère sans oublier les eventuels stages que tu as fait.
j'espere t'avoir un peu eclairer...
bon courage
-
Frédéric
Re: L'auto portrait
Merci Audrey pour ta réponse qui m'éclaire énormément. Je ne voyais pas vraiment ce que l'on pouvait attendre de moi dans ce genre d'épreuves. Je vais essayer de retracer ma vie.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.