Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vends livre DE CESF

Message non lu par laetitia » 04 déc. 2011 21:44

Bonjour, Je vends différents livres :
- DC4 implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS, Ed Vuibert. Bon état
- DC4 implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS,2eme édition, Ed Vuibert. Bon état
- Mémoire de recherche en travail social, 6eme édition, Ed vuibert, bon état.
- Physique-chimie (BTS EST), Ed lavoisier, bon état.

Le prix est à négocier et possibilité de les remettre en main propre sur l'idf. Contactez moi par mail : barrault.laetitia@gmail.com. A bientot

linda

Re: vends livre DE CESF

Message non lu par linda » 29 déc. 2011 10:39

bonjour, je suis intéresse par DC4 implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles, DEASS,2eme édition, Ed Vuibert.

gilberte

Message non lu par gilberte » 04 janv. 2012 13:44

bonjour, je vends différents livres BTS et DECESF, contactez moi à ce mail je vous enverrai la liste.

flora

Message non lu par flora » 11 févr. 2012 11:35

Bonjour puis-je savoir précisément ce que vous possédez comme livre? et où vous habitez? merci

Répondre