Bonjour,
Je souhaite intégrer l'école I.S.F.P à Blagnac à la rentrée 2012 afin de préparer un B.T.S e.s.f. J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont suivi/ou qui suivent cette formation...Ou échanger avec des personnes qui souhaitent également intégrer ce cursus ou bien cette école...
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrée école ISFP Blagnac
-
hibiscus
Re: Entrée école ISFP Blagnac
Bonsoir
je suis actuellement a l isfp pour le decesf et cela se passe tres bien. Ce qu il faut que tu retiennes c est que quelque soit l ecole c est le travail personnel qui
il y a un referentiel.
Il est vrai que limayrac a bonne reputation parce que c est une ecole qui existe depuis plus longtemps mais tous les profs de l isfp ont un doctorat minimum...
A blagnac il y a des professionnels comme profs.
Voila g te souhaite d avance une future bonne annee de bts esf.
je suis actuellement a l isfp pour le decesf et cela se passe tres bien. Ce qu il faut que tu retiennes c est que quelque soit l ecole c est le travail personnel qui
il y a un referentiel.
Il est vrai que limayrac a bonne reputation parce que c est une ecole qui existe depuis plus longtemps mais tous les profs de l isfp ont un doctorat minimum...
A blagnac il y a des professionnels comme profs.
Voila g te souhaite d avance une future bonne annee de bts esf.