Bonjour,
je me retrouve très embêtée en ce moment. Je travaille sur mon mémoire et j'ai beaucoup de difficulté à avancer.
Mon sujet de mémoire serait sur l'aide alimentaire et notamment sur la durée de cette aide qui normalement n'est que ponctuelle or elle a tendance à durer dans le temps. Et donc qu'est-ce qui fait que ces personnes restent dans une aide qui dure dans le tps?
Je reste bloquée notamment parce que je ne trouve aucune source bibliographique. Je ne peux donc m'appuyer sur aucun document, aucune livre, aucune revue. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes à ce sujet?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'aide alimentaire
-
carine
Re: Mémoire sur l'aide alimentaire
Tu peux peut-être orienter tes recherches bibliographiques sur les livres traitant de l'accompagnement social d'une manière générale. Concernant les revues il y a celle du cerin "alimentation et précarité" (va voir directement sur leur site). Voir également du côté de la caf qui propose certaines publications mais j'ignore les sujets abordés.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées.
Bon courage.
Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées.
Bon courage.
-
a.
Bonjour,
Va voir sur le site de la banque alimentaire tu auras pas mal d'infos
Bon courage
Va voir sur le site de la banque alimentaire tu auras pas mal d'infos
Bon courage
-
Marjorie
ok je vous remercie pour ces infos. je vais voir ça.
-
Virginie
Bonjour Marjorie,
Je fais également sur ce sujet, en ayant le même constat!
Si tu veux on peut se communiquer des info !
Je fais également sur ce sujet, en ayant le même constat!
Si tu veux on peut se communiquer des info !