Bonjours
Je voulais savoir comment fonctionnait le lycée camille pissaro à pontoise. Est ce des cours comme en BTS avec des professeurs fixes ou se sont des formateurs qui peuvent intervenir ?
Le stage doit-il être obligatoirement rémunéré ?
Comment peut s'organiser l'emploi du temps ?
As t on nos vacances scolaires ?
Merci de vos réponse.
Je dois faire un choix entre l'IRTS Parmentier et le lycée camille pissaro à Pontoise mais je ne connais pas très bien le lycée de Pontoise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Pontoise
-
Sophie
Re: DE CESF Pontoise
Je te réponds car je connais le lycée Pissarro, ma soeur y étant.
Ce sont des cours un peu comme le bts, avec des professeurs, des cours magistraux quoi.
Le stage n'est pas forcément rémunéré puisque les 4 mois de stage sont découpés en une première partie vers octobre de 3 semaines et le reste a partir de janvier.
Enfin, tu as les vacances scolaires seulement sur les periodes où tu es en cours, tu n'as pas par exemple les vacances de février.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Ce sont des cours un peu comme le bts, avec des professeurs, des cours magistraux quoi.
Le stage n'est pas forcément rémunéré puisque les 4 mois de stage sont découpés en une première partie vers octobre de 3 semaines et le reste a partir de janvier.
Enfin, tu as les vacances scolaires seulement sur les periodes où tu es en cours, tu n'as pas par exemple les vacances de février.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.