Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose stage alençon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pris

propose stage alençon

Message non lu par pris » 19 mars 2012 14:28

Bonjour,

je suis CESF dnas un établissement accueillant des jeunes en difficultés, à Alençon.

Je suis prete à prendre une stagiaire sans gratification (soit inférieure à 8 semaines, soit orientée pole emploi)

n'hésitez pas à me contacter

cdlt

Rozy

Re: propose stage alençon

Message non lu par Rozy » 19 mars 2012 23:05

Je suis actuellement à la recherche d'un stage avec une personne exerçant en tant que CESF. Je suis inscrite au Pôle Emploi.

Avant de me lancer pour 3 ans d'études (j'ai 32 ans), je souhaiterai confirmer mon choix par une petite expérience sur le terrain.

J'aimerai entrer en contact avec vous pour en discuter.

Cordialement

pris

Message non lu par pris » 20 mars 2012 10:40

ok laissez moi votre mail et je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques
cdlt

Rozy

Message non lu par Rozy » 20 mars 2012 11:35

Merci pour votre réponse. Voici mon mail: rozylarose@sfr.fr

Salutations

labbe

Message non lu par labbe » 21 mars 2012 14:59

BONJOUR
Je recherche justement un stage pour preparer mon dossier de decesf je suis actuellement en 2 annee de btsesf pourrions nous nous contacter par telephone?
cordialement

Julie

Message non lu par Julie » 21 oct. 2013 20:49

Bonjour, je sais que ce post date un peu mais je suis à la recherche d'un stage de 2 mois (février - mars). J'aimerais savoir dans quel structure travaillez vous.

Pour me contacter Colletjulie@aol.com

Lucie

Message non lu par Lucie » 28 mai 2014 09:38

Bonjour,

Je cherche un stage pour ma troisième année qui débutera en septembre prochain, êtes vous toujours intéressant par prendre une stage, si oui pouvez vous me contacter..
Merci d'avance

Anais

Message non lu par Anais » 04 juin 2014 18:15

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un stage pour effectuer mon DE CESF, Dans quel établissement travaillez vous ?
si vous pouviez me contacter, je vous laisse mon adresse mail: anais.bertrand59272@gmail.com

Cdt

Répondre