Bonjour,
Je suis en train de réaliser mon mémoire sur l'intégration des femmes immigrées et je suis à la recherche d'une CESF pouvant me faire partager son expérience auprès de se public.
Je vous remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF travaillant avec femmes immigrées
-
Louise
Re: Recherche CESF travaillant avec femmes immigrées
Salut !
Je travaille auprès de femmes victimes de violences conjugales. Une grande partie d'entre elles sont d'origine étrangère ou immigrées récemment (avec ou sans titre de séjour).
Voici mon adresse mail si tu souhaites que l'on echange (et penses a m'expliquer ce que tu recherches, ce que tu veuc comprendre...): conseillere.esf@gmail.com
a plus
Je travaille auprès de femmes victimes de violences conjugales. Une grande partie d'entre elles sont d'origine étrangère ou immigrées récemment (avec ou sans titre de séjour).
Voici mon adresse mail si tu souhaites que l'on echange (et penses a m'expliquer ce que tu recherches, ce que tu veuc comprendre...): conseillere.esf@gmail.com
a plus
-
Etudiantecesf
Re: Recherche CESF travaillant avec femmes immigrées
Merci beaucoup pour ton aide.
Je recherche plus précisément des CESF qui travaillent avec des femmes immigrées apprenant le français. Mais sinon quelque soit la structure, je suis preneuse.
Je vous remercie beaucoup par avance !
Je recherche plus précisément des CESF qui travaillent avec des femmes immigrées apprenant le français. Mais sinon quelque soit la structure, je suis preneuse.
Je vous remercie beaucoup par avance !