Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dalle

mémoire

Message non lu par Dalle » 07 mai 2012 16:50

Bonjour je recherche une professionnelle (du domaine de l'insertion, du logement ou en contact avec un public marginalisé) ou formatrice (qui connait bien la méthodolgie de recherche) qui pourrait me corriger et me donner des conseils clairs concernant mon mémoire car en ce moment je suis complétement tétanisée par cet écrit,je n'arrive pas a changer le plan,trouver un fil dirrecteur alors que j'avais bien avancé et je croule sur le trop d'informations.Je fais mon mémoire sur l'accés au logement temporaire des sortants de prison en lien avec leur réinsertion sociale et j'aimerai un regard neutre qui me permette de reprendre confiance en mon travail.Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement

Répondre