Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Admission DECESF

Message non lu par Marie » 03 juin 2012 19:55

Bonsoir à tous!

Je viens à la pêche aux infos et conseils. Je suis préselectionné pour l'entrée en DECESF dans une école. Cependant, je suis convoquée pour une journée de formation mi-juin! es que quelqu'un à vécu cette situation ou est dans la même situation que moi? que peut t'on nous demander? Merci

Ju

Re: Admission DECESF

Message non lu par Ju » 03 juin 2012 22:21

Bonsoir,

Dans quelle école est-ce ?

Etudiantecesf

Re: Admission DECESF

Message non lu par Etudiantecesf » 04 juin 2012 09:40

Salut,

Je suis en 3ème année sur Bordeaux et j'ai eu une journée de formation obligatoire l'année passée en juin.

Durant cette journée nous nous sommes présenté : prénom, nom, ville d'origine et lieu de stage trouvé (promesse de stage ou pas). Ensuite la formation a été expliqué puis l'après midi nous avions fait des petits groupes et nous devions parler du mémoire, des idées que nous avions.

Voila, rien de bien méchant. Une journée intéressante.

Pour moi en tout cas, c'était une journée obligatoire pour les personnes admises ou en liste d'attente sinon, notre nom était rayé des listes.

Bonne continuation

Répondre