Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE CESF - besoin d'aide pour les situations de travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab0918

livret 2 VAE CESF - besoin d'aide pour les situations de travail

Message non lu par sab0918 » 04 juin 2012 16:40

Bonjour à tous,

Je suis en train de constituer mon livret 2. Je suis accompagnée par un conseiller du DAVA de l'académie.
Cependant, on ne peut pas dire qu'il maîtrise parfaitement le livret 2 voir pas du tout !!
En cherchant sur le forum, j'ai vu que des candidates à la vae parlaient d'une dizaine de pages par situation de travail.
Autant dire que je suis complétement dans le flou par rapport à ces situations...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple ça m'aiderait beaucoup, il n'y a pas d'autres candidats qui préparent la VAE en même temps que moi. Bien évidemment je ne vais pas copier la situation de travail mais au moins me rendre compte de la construction.
J'ai peur d'être hors sujet !

Je vous remercie à l'avance !

Sabrina
sab0918@hotmail.com

soleil

Re: livret 2 VAE CESF - besoin d'aide pour les situations de travail

Message non lu par soleil » 13 août 2013 22:00

bonsoir sabrina ;
par hasard je ss tombeé sur votre message , je ne sais pas ou vous en êtes aujourd'hui mais moi je me trouve ds la m^m situation, alors si possible de m'envoyer une copie de votre travail, je serai reconnaissante pour pouvoir voir la métodologie de travail et avoir une idée pour commencé
merci d'avance

Répondre