Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage auprès d'une CESF sur Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Recherche de stage auprès d'une CESF sur Lyon

Message non lu par Aurore » 21 juin 2012 19:12

Bonjour,

Je recherche un/une CESF diplômé(e) travaillant sur Lyon ou les alentours (rayon de 30km) auprès duquel/ de laquelle, je pourrai effectuer un stage entre Novembre 2012 et Avril 2013 pour une durée de 8 à 16 semaines. Ce stage est dans le cadre de mes études au CNED pour passer le diplôme de CESF EN 2013. Merci

Delphine

Re: Recherche de stage auprès d'une CESF sur Lyon

Message non lu par Delphine » 22 juin 2012 14:27

Je suis seulement à mi-temps, et je repasse ma 3ème année par le cned cette année, du coup, je ne pense pas que ça te conviennes.
Tu aimerai faire ton stage dans quelle structure?

Aurore

Message non lu par Aurore » 19 juil. 2012 13:39

Bonjour, merci pour ta réponse!

Je recherche un stage dans n'importe quelle structure du moment que ce n'est pas en centre soial car j'ai déjà effectué 6 mois de stage dans ce type d'établissement. Aurais-tu une piste?

Camile

Message non lu par Camile » 18 sept. 2012 10:22

moi je serai intéressé par un stage comme celui ci a mi temps ce qui feras une durée plus longue de stage pour faire le nombre d'heure demandées. ou sinon je suis intéressé par toutes pistes susceptibles de m'aporter un stage

sylvia

Message non lu par sylvia » 18 nov. 2012 15:39

Bonjour,
je suis dans la même situation je recherche un stage aux alentours de lyon auprés d'une Cesf, ce stage peut se réaliser à temps partiel. Mais comme aurore j'ai déja effectué mon stage en centre social donc il me faut un accompagnement individuel ( en centre social c'est possible mais sur de l'insertion plutôt).
Je suis ouverte à toute les propositions car j'arrive au bout de ma liste et je n'ai eu que des refus avant même de pouvoir envoyer un CV.
Sylvia

Déborah

Message non lu par Déborah » 12 mars 2013 12:22

Bonjour,

Je recherche urgemment un stage aussi.. Je repasse mon DE car je n'ai pas validé la partie stage. J'ai l'an dernier fait un stage en CHRS. Je recherche donc un stage pour valider mon diplôme. Même si tu es à mi-temps je suis preneuse. Peux tu me contacter ?

Lisa

CESF sur Lyon

Message non lu par Lisa » 21 août 2013 23:46

Bonjour, je suis à la recherche des cours du De Cesf, cned ou pas.je suis sur lyon et compte reprendre mes etudes ans un an. je galère vraiment a en trouver. pouvez vous m'aider? merci

Répondre