Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis mémoire logement jeunes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

avis mémoire logement jeunes

Message non lu par deborah » 12 juil. 2012 11:13

Bonjour,

Je pense avoir fini mon mémoire sur l'accès au logement des jeunes non qualifiés.
N'ayant pas de regard critique sur mon écrit, je cherche des CESF voulant bien le lire et me donner leur avis.

Merci!

nini

Re: avis mémoire logement jeunes

Message non lu par nini » 12 juil. 2012 14:17

Bonjour,
Je suis C.ESF et je travaille justement avec des jeunes et aussi dans le domaine du logement je peux lire ton mémoire si tu veux. Donne moi ton adresse mail et je t'envoi mon mail.

deborah

Message non lu par deborah » 12 juil. 2012 16:42

bonjour nini,

voici mon adresse: deboo301@hotmail.com

merci d'avance!

christelleml35

Message non lu par christelleml35 » 17 sept. 2012 12:38

Bonjour,

Je viens de voir votre message vous pouvez me le transmettre afin que je vous donne mon avis, je suis cesf dans un ccas dans le 94.
J'ai des contacts bien évidemment avec diverses publics et le problème du logement se trouve hélas un grand souci d'actualité

Cordialement

deborah

Message non lu par deborah » 17 sept. 2012 13:43

bonjour

c'est gentil votre avis m'aidera surement!
pouvez-vous me donner votre adresse mail ou m'envoyer un mail à l'adresse précédente ?
merci

Répondre