Bonjour,
Je pense avoir fini mon mémoire sur l'accès au logement des jeunes non qualifiés.
N'ayant pas de regard critique sur mon écrit, je cherche des CESF voulant bien le lire et me donner leur avis.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis mémoire logement jeunes
-
nini
Re: avis mémoire logement jeunes
Bonjour,
Je suis C.ESF et je travaille justement avec des jeunes et aussi dans le domaine du logement je peux lire ton mémoire si tu veux. Donne moi ton adresse mail et je t'envoi mon mail.
Je suis C.ESF et je travaille justement avec des jeunes et aussi dans le domaine du logement je peux lire ton mémoire si tu veux. Donne moi ton adresse mail et je t'envoi mon mail.
-
deborah
-
christelleml35
Bonjour,
Je viens de voir votre message vous pouvez me le transmettre afin que je vous donne mon avis, je suis cesf dans un ccas dans le 94.
J'ai des contacts bien évidemment avec diverses publics et le problème du logement se trouve hélas un grand souci d'actualité
Cordialement
Je viens de voir votre message vous pouvez me le transmettre afin que je vous donne mon avis, je suis cesf dans un ccas dans le 94.
J'ai des contacts bien évidemment avec diverses publics et le problème du logement se trouve hélas un grand souci d'actualité
Cordialement
-
deborah
bonjour
c'est gentil votre avis m'aidera surement!
pouvez-vous me donner votre adresse mail ou m'envoyer un mail à l'adresse précédente ?
merci
c'est gentil votre avis m'aidera surement!
pouvez-vous me donner votre adresse mail ou m'envoyer un mail à l'adresse précédente ?
merci