Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lyly
Message non lu
par Lyly » 12 juil. 2012 16:23
Bonjour,
Je rentre en BTS ESF en septembre et j'aimerais commencer à reviser afin de prendre de l'avance et comme les profs nous conseillent . Cependant, je ne trouve aucun bouquin sur le BTS ESF (je cherche un livre type reflexe regroupant toutes les matieres avec les leçons résumées). Pour les étudiants ESF, quels livres connaissez-vous ? Ou avez-vous les mêmes difficultés que moi à trouver ?
Merci

-
C.
Message non lu
par C. » 12 juil. 2012 17:58
Il existe des ouvrages aux éditions Ted & Doc, de couleur vert et violet que tu trouveras sur internet. Ils ne regroupent par contre pas toutes les matières, c'est un livre par matière et il n'y a pas toutes les matières.
Par contre ils sont assez chers mais tu peux les trouver d'occasion. Mais ils sont assez bien faits.
Bon courage.