Je pense que l'on est tous dans le meme cas. A un mois de rendre les écrits, les miens ne sont pas avancés !!
Je ne sais pas comment diriger ma note d'analyse.
Elle est sur une isic, sur la différence entre la demande de l'institution et le besoin du public.
Mais je sais pas comment orienter mon plan.
Si vous avez des conseils merci ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note d'analyse
-
Sophie
Re: Note d'analyse
Bonjour,
Hey oui quelle galère les écrits. Pour la note d'analyse, la mienne est également sur l'ISIC mais je n'ai pas fait de réel plan. J'ai eu plusieurs DPP et une fille n'a pas fait de plan...J'ai juste suivi les axes d'intervention, c'est à dire, rappel de la structure, les actions menées avec le groupe, les fonctions de l'ISIC
J'espère t'avoir aider. Bon courage
Hey oui quelle galère les écrits. Pour la note d'analyse, la mienne est également sur l'ISIC mais je n'ai pas fait de réel plan. J'ai eu plusieurs DPP et une fille n'a pas fait de plan...J'ai juste suivi les axes d'intervention, c'est à dire, rappel de la structure, les actions menées avec le groupe, les fonctions de l'ISIC
J'espère t'avoir aider. Bon courage
-
Blondie
Re: Note d'analyse
comme son nom l'indique, la note d'analyse doit... analyser 
trève de plaisanterie, je réalise moi aussi ma note d'analyse sur mon ISIC
mon IRTS m'a orientée vers une analyse de tout le processus : en ce qui me concerne, j'ai entièrement monté une action, donc j'ai analysé la mise en place, le déroulement des ateliers (réactions des personnes, fonctionnement du groupe...)
d'après le peu de renseignements que j'ai eu jusqu'à maintenant, l'oral porterait plus sur "si vous deviez recommencer, que changeriez-vous ?" (remise en question)
trève de plaisanterie, je réalise moi aussi ma note d'analyse sur mon ISIC
mon IRTS m'a orientée vers une analyse de tout le processus : en ce qui me concerne, j'ai entièrement monté une action, donc j'ai analysé la mise en place, le déroulement des ateliers (réactions des personnes, fonctionnement du groupe...)
d'après le peu de renseignements que j'ai eu jusqu'à maintenant, l'oral porterait plus sur "si vous deviez recommencer, que changeriez-vous ?" (remise en question)