Bonjour à tous et à toutes,
Je suis depuis plusieurs semaines maintenant en recherche intensive d'un lieu de stage pouvant m'accueillir. Pour le moment, les réponses sont négatives ou dans l'attente d'une réponse.
Je me tourne vers le forum, afin de savoir si des personnes peuvent m'aider à trouver une structure pouvant m'accueillir. Je recherche sur Bordeaux et les alentours (Cenon, Lormont, Talence...) ainsi que du Cognac, Saintes.
Je suis désormais dans l'urgence vu que pour intégrer la formation du DE au lycée, je dois impérativement trouvé un lieu de stage.
Je remercie tout ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour trouver un stage pour DE CESF
-
popi
Re: Besoin d'aide pour trouver un stage pour DE CESF
salut,
je fais mon DE à Perpignan, sur Bordeaux je sais qu'il y a une grosse structure d'aide à dom où la CESF gère toutes les professionnelles, renseigne toi en appelant directement les structures pour savoir si il y a des CESf moi c'est ce que je fais.
courage !!
ah oui tente les relais d'assistantes maternelles chez nous c'est des EJE mais dans certains departements ce sont des ESF
je fais mon DE à Perpignan, sur Bordeaux je sais qu'il y a une grosse structure d'aide à dom où la CESF gère toutes les professionnelles, renseigne toi en appelant directement les structures pour savoir si il y a des CESf moi c'est ce que je fais.
courage !!
ah oui tente les relais d'assistantes maternelles chez nous c'est des EJE mais dans certains departements ce sont des ESF
-
EtudianteCESF
Re: Besoin d'aide pour trouver un stage pour DE CESF
Bonjour,
Je te redirige vers un autre post qui traite exactement de la même chose et où tu pourras sans doute trouver des informations.
Il est un peu plus bas dans la liste principale où il y a tous les posts.
Il a été écrit par "Mélody".
Bon courage pour la suite
Je te redirige vers un autre post qui traite exactement de la même chose et où tu pourras sans doute trouver des informations.
Il est un peu plus bas dans la liste principale où il y a tous les posts.
Il a été écrit par "Mélody".
Bon courage pour la suite