Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour lettre entretien d'embauche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Besoin d'aide pour lettre entretien d'embauche

Message non lu par Anais » 23 juil. 2012 18:34

Bonjour,

Je dois effectuer un entretien d'embauche pour le métier de maîtresse de maison dans un centre d'hebergement et on me demande de faire une lettre explicative de mon parcours, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je veux mettre en avant le fait que je viens à l'origine d'un BEP secrétariat, que je me suis tournée dans le social car ça me correspondait plus d'un point de vu perso, de ce fait j'ai effectué un bac pro service de proximité et vie locale et j'ai du me battre pour accéder aux portes des études sup dont l'obtention de mon bts. Dois je mettre en avant mon caractère combatif et l'acharnement dans mon travail pour arriver la ou j'en suis ou dois je éviter de faire trop dans le personnel.

Je ne sais pas trop comment aborder la lettre

Merci de vos conseils

Répondre