Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours et livres pour candidature libre bts
-
catb76
cours et livres pour candidature libre bts
Bonjour,
Je suis à la recherche de cours et de livres (à prix raisonnable) de 1ère et 2 ième année de BTS ESF. Je ne peux pas me permettre le CNED (800 €/année).
Je pense passer le BTS en candidat libre.
J'habite à Rouen.
Merci pour vos réponses.
Cat
Je suis à la recherche de cours et de livres (à prix raisonnable) de 1ère et 2 ième année de BTS ESF. Je ne peux pas me permettre le CNED (800 €/année).
Je pense passer le BTS en candidat libre.
J'habite à Rouen.
Merci pour vos réponses.
Cat
-
Celiner
Re: cours et livres pour candidature libre bts
Bonjour,
Je vend les livres du cned de 1er et 2eme années BTS ESF. Si tu est intéressé je pourrait te faire parvenir une photo. Les livres sont au complet.
J'habite a Troyes.
Cordialement
Je vend les livres du cned de 1er et 2eme années BTS ESF. Si tu est intéressé je pourrait te faire parvenir une photo. Les livres sont au complet.
J'habite a Troyes.
Cordialement
-
cc
attention si tu n'as jms été inscrite dans une école ou au cned tu ne pourras le passer en candidat libre. de plus il faut faire les stages et pour cela il te faut des conventions de stage que seul une école ou le cned peut te livrer.
-
catb76
Merci pour l'information. Il faut que je creuse la question et voir les différentes possibilités.
-
catb76
Je veux bien la photo des cours et le prix. Je pense que tu as vu le message concernant les candidatures libres. Il faut que je cherche à résoudre ce problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Mon mail: catb76@hotmail.fr
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Mon mail: catb76@hotmail.fr
-
flo
Désolée mais j'ai fait une mauvaise manip et mon message est parti sans que j'ai eu le temps de le terminer.
Pour prétendre à une prise en charge, à ma connaissance, il faut soit être demandeur d'emploi, soit être salariée, rentres-tu dans une de ces catégories ?
Pour prétendre à une prise en charge, à ma connaissance, il faut soit être demandeur d'emploi, soit être salariée, rentres-tu dans une de ces catégories ?
-
stephany
Bonjour,
Je suis tisf depuis 6 ans et j'envisage le bts esf. Le cned c'est cher. Je vais tenter une VAE. On verra bien. En parrallelle, je recherche les cours car pour moi, il sont importants. C'est pas que expérience. Et si je le valide partiellement, je ferai le reste avec le cnED;
Je suis tisf depuis 6 ans et j'envisage le bts esf. Le cned c'est cher. Je vais tenter une VAE. On verra bien. En parrallelle, je recherche les cours car pour moi, il sont importants. C'est pas que expérience. Et si je le valide partiellement, je ferai le reste avec le cnED;
-
flo
Si tu es salariée tu peux peut-être prétendre au Droit Individuel de Formation. C'est l'AGEFOS qui gère le dossier. Pour ma part, j'attends le dossier. D'après ce que j'ai compris l'aide maximale serait de 120 h X 9.15 € = 1098 €.
-
catb76
Merci pour vos réponses. Je suis salariée à temps plein. J'ai fait une demande de financement à mon employeur mais pour l'instant il est en vacances donc il faut attendre et toujours attendre. Je ne veux pas louper le début des cours. Donc j'envisage toutes les possibilités.
-
lydia
bonjour
peux-tu me dire à quel prix tu vends tes livres. merci
peux-tu me dire à quel prix tu vends tes livres. merci