Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

programme détaillé bts esf 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiante

programme détaillé bts esf 1ere année

Message non lu par etudiante » 02 août 2012 11:56

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au CNED pour passer le BTS ESF en 1 an. Je n'ai pas encore reçu mes cours parce que mon inscription vient seulement d'être validée.
Je commence a travailler parce que le programme est chargé surtout en un an!!!

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous qui viennent de finir leur première année pourrait me donner le programme.
Je ne cherche pas de cours mais juste les points que vous avez abordé. Je n'aurais que les cours de deuxième année et en attendant de les recevoir, j'aimerais déjà avancer.

J'ai le référentiel BTS ESF mais même si j'ai le programme complet, je ne sais pas ce qui est abordé en première et deuxième année... donc ça serait bien que je puisse avoir les thèmes dans chaque module pour la première année.

Merci beaucoup d'avance....

chamot

Re: programme détaillé bts esf 1ere année

Message non lu par chamot » 07 août 2013 16:11

Bonjour,

Je m’inscris moi aussi au CNED pour passer un BTS ESF et je vois que votre annonce date de 2012 je recois mes cours seulement en octobre pouvez vous me donner un aperçu de ce a quoi je dois m'attendre pour la premeière année.

Bien cordialement.

Stéphanie.

Virginie

Re: programme détaillé bts esf 1ere année

Message non lu par Virginie » 07 août 2013 18:48

Le programme est abordé différemment selon les établissements donc ce qui peut être vu en première année peut être vu en seconde.. en gros, bosse tout!
Bon courage!

Répondre