Je recherche des structures recrutant des stagiaires BTS ESF dans l'Eure.
Mon stage se déroulera sur les périodes du 15 au 26 avril 2013 puis du 13 mai au 14 juin 2013.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage BTS ESF Eure
-
Solenne
Re: Stage BTS ESF Eure
Angélique,
je viens de voir ton post. j'exerce dans une structure d'aide à domicile sur Evreux, j'ai le BTS ESF et je passe actuellement la VAE pour le diplôme de CESF.
je pense pouvoir accueillir des stagiaires de BTS sans problèmes. reste à voir ce que tu attend comme stage.
N'hésite pas à poser des questions
solenne
je viens de voir ton post. j'exerce dans une structure d'aide à domicile sur Evreux, j'ai le BTS ESF et je passe actuellement la VAE pour le diplôme de CESF.
je pense pouvoir accueillir des stagiaires de BTS sans problèmes. reste à voir ce que tu attend comme stage.
N'hésite pas à poser des questions
solenne
-
Vard
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message.
Je pense que faire un stage dans votre structure pourrait m’intéresser.
J'aimerai plus de renseignements sur le public ayant recours à vos services et en quoi consiste votre aide.
Merci d'avance pour les renseignements.
Angélique
Je pense que faire un stage dans votre structure pourrait m’intéresser.
J'aimerai plus de renseignements sur le public ayant recours à vos services et en quoi consiste votre aide.
Merci d'avance pour les renseignements.
Angélique
-
Solenne
Bonjour,
le public est principalement des personnes âgées. Le métier de responsable de secteur est de répondre aux besoins des usagers pour leur maintien à domicile, management des aides à domicile. ce sont les deux principales tâches parmi tant d'autres. je me renseigne auprès de la direction pour voir s'il accepte des stagiaires et je te tiens au courant
bonne fin de journée
Solenne
le public est principalement des personnes âgées. Le métier de responsable de secteur est de répondre aux besoins des usagers pour leur maintien à domicile, management des aides à domicile. ce sont les deux principales tâches parmi tant d'autres. je me renseigne auprès de la direction pour voir s'il accepte des stagiaires et je te tiens au courant
bonne fin de journée
Solenne
-
Clemence
Bonjour, étant étudiante dans l'Eure et en bts ESF je serai intéresser pour effectuer un stage dans votre structure, cordialement
Clemence
Clemence
-
Tiffany
Bonjour,
je suis aussi étudiante en BTS ESF dans l'Eure, et je suis également interessé pour effectuer un stage de 7 semaines dans votre structure. Prenez-vous encore des stagiaires ? Ou puis-je envoyer ma lettre de motivation et mon CV ?
Cordialement
je suis aussi étudiante en BTS ESF dans l'Eure, et je suis également interessé pour effectuer un stage de 7 semaines dans votre structure. Prenez-vous encore des stagiaires ? Ou puis-je envoyer ma lettre de motivation et mon CV ?
Cordialement