bonjour,
je vends mes livres sur la maladie d'alzheimer et les aidants familiaux qui m'ont aidé à faire mon mémoire.
"vivre ensemble la maladie d'un proche, aider l'autre et s'aider soi-même" de Christophe FAURE
- "familles et soutien aux parents âgés dépendants" de Jean Pierre LAVOIE
- "Repenser le maintien à domicile: enjeux, acteurs, organisation" de Bernard ENNUYER
- "Quand nos parents vieillissent, prendre soin d'un parent âgé" de Bernard ENNUYER
- "Alzheimer mon amour" de Cécile HUGUENIN
- "Maladie d'Alzheimer: le vécu du conjoint" de Régine BERCOT
- "La maladie d'Alzheimer, quelle place pour les aidants? d'A. COLVEZ
- "l'impact familial de la maladie d'Alzheimer: comprendre pour accompagner" de Thierry DARNAUD
- " Alzheimer, l'aide aux aidants, une nécessaire question d'éthique" de Jacques GAUCHER
ils sont comme neufs (lus une seule fois).
n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lives sur la maladie d'alzheimer et les aidants
-
Elodie
Re: lives sur la maladie d'alzheimer et les aidants
Bonsoir,
Je suis intéressé par de nombreux livres étant donnée que je pense dirigé mon mémoire vers les personnes âgées et les aidants familiaux.
Je voudrai donc savoir quel est le prix de ces livres:
"vivre ensemble la maladie d'un proche, aider l'autre et s'aider soi-même" de Christophe FAURE
"familles et soutien aux parents âgés dépendants" de Jean Pierre LAVOIE
"Repenser le maintien à domicile: enjeux, acteurs, organisation" de Bernard ENNUYER
"Quand nos parents vieillissent, prendre soin d'un parent âgé" de Bernard ENNUYER
" Alzheimer, l'aide aux aidants, une nécessaire question d'éthique" de Jacques GAUCHER
Je laisse mon mail pour qu'on communique plus facilement: iloulie.rondonnet@hotmail.fr
Elodie
Je suis intéressé par de nombreux livres étant donnée que je pense dirigé mon mémoire vers les personnes âgées et les aidants familiaux.
Je voudrai donc savoir quel est le prix de ces livres:
"familles et soutien aux parents âgés dépendants" de Jean Pierre LAVOIE
"Repenser le maintien à domicile: enjeux, acteurs, organisation" de Bernard ENNUYER
"Quand nos parents vieillissent, prendre soin d'un parent âgé" de Bernard ENNUYER
" Alzheimer, l'aide aux aidants, une nécessaire question d'éthique" de Jacques GAUCHER
Je laisse mon mail pour qu'on communique plus facilement: iloulie.rondonnet@hotmail.fr
Elodie
-
Debo
Bonjour bagera, tous tes livres m intéressent tu les vends combien , comment je peux les récupèrer . Merci d avance
-
sabrina
Bonjour,
Je viens de voir votre message, avez-vous encore certains livres ?
Merci de me répondre directement par mail sabri.47@hotmail.fr.
Je viens de voir votre message, avez-vous encore certains livres ?
Merci de me répondre directement par mail sabri.47@hotmail.fr.