Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche un stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Cherche un stage

Message non lu par Charlène » 20 sept. 2012 19:18

Bonjour,
Etudiante en 3ème de conseillère en économie sociale et familiale, je suis à la recherche d'un stage auprès d'une conseillère dans les départements du 28, 61, 27, 45 ou 93. J'ai réalisé mon stage de première année dans un service d'accompagnement à la vie sociale et le second auprès de personnes âgées. Je recherche donc un stage dans un lieu différent, pour pouvoir découvrir autre chose, malheureusement après beaucoup de recherche je ne trouve pas et la date approche de plus en plus.

Donc si vous connaissez un lieu où il y a des CESF ou si vous êtes CESF et que vous cherchez une stagiaire motivé, n'hésitez pas à m'aider !

Merci d'avance :)

cesf41

Re: Cherche un stage

Message non lu par cesf41 » 25 sept. 2012 18:44

Je suis à la recherche d'une stagiaire Cesf motivée dans le loiret!Contactez moi à atc.45@orange.fr
j'attends votre cv et lettre de motivation pour un stage en service de tutelles.A bientôt....

cesf41

Message non lu par cesf41 » 25 sept. 2012 20:22

je suis à la recherche d'une stagiaire motivée.Je travaille en service de tutelles à GIEN.Ecrivez moi à famille.george5@sfr.fr A bientôt...

elovald'oise

Message non lu par elovald'oise » 28 sept. 2012 16:16

Bonjour,
Egalement étudiante en 3eme année de CESF mais par le CNED ,je recherche un stage de 4 mois en Ile de France si possible dans le 95. La période de mon stage est libre mais ne doit pas aller au dela de juin. A cours d'idée dans mes recherches, je laisse un message sur ce forum en esperant avoir une réponse. Merci bonne journée a tous et toutes

labbe

Message non lu par labbe » 28 sept. 2012 17:35

Bonjour
Je suis super motivee car à trois semaines du stages apres de nombreuses recherches toujours rien voici mes dates du 22/10 au 21/12 2012 je suis en DE CESF à QUIMPER voici mon adresse alain.labbe@ sfr.fr
Merci

Répondre