Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DE CESF 2012 Rouen - Amiens

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Résultats DE CESF 2012 Rouen - Amiens

Message non lu par CHRISTINE » 23 sept. 2012 10:19

Bonjour,

savez vous quand les résultat du DE CESF pour l'académie Rouen / Amiens seront communiqués ? Et comment les consulté ?

Lili

Re: Résultats DE CESF 2012 Rouen - Amiens

Message non lu par Lili » 25 sept. 2012 14:00

Bonjour christine,
La commission finale se réunit le 19 octobre ( un vendredi), les résultats seront sûrement affiché le 21 octobre dans les établissements de de formation ! Malheureusement pas sur internet ! Après si tu l'as passé par le CNED, je ne sais pas comment cela fonctionne !!

kiou

Message non lu par kiou » 08 oct. 2012 15:37

je viens d'appeler le rectorat de rouen, les résultats seront affichés le mercredi 24 octobre avant 17h sur le site du rectorat.

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 16 oct. 2012 15:17

Merci. As tu le lien exact pour les consulter sur internet ?

Forestier

Message non lu par Forestier » 21 oct. 2012 20:29

Ayant contacter le rectorat de Rouen, ils m'ont dit que c'était le mercredi 24 à 14h...
J'ai l'impression qu’aucun n'ont la même version. C'est vraiment Ch***. C'est quand même un jour important il pourrait indiquer une date et une heure officielle!!

Billaux

Message non lu par Billaux » 22 oct. 2012 19:37

Bonjour, Frédéric
Les résultats seront-ils affichés au rectorat avant de figurer sur le site. Si oui, vers quelle heure? merci

LAURA

Message non lu par LAURA » 23 oct. 2012 12:05

Je n'arrive pas à contacter le rectorat, êtes-vous bien sûre de cette date??? merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 24 oct. 2012 15:30

bonjour,
Pouvez vous me dire si les résultats ont été publié sur le site?
merci

Céline

Message non lu par Céline » 24 oct. 2012 15:59

Pour l'instant rien, à moins que je n'aille pas au bon endroit, je suis allée voir dans la partie publinet du rectorat de rouen :/

elo

Message non lu par elo » 24 oct. 2012 16:16

pour l'instant toujours rien !!! que c'est long .....

Répondre