Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage bts 1ère année dans le 31 ou le 82

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph31

recherche stage bts 1ère année dans le 31 ou le 82

Message non lu par soph31 » 30 sept. 2012 09:47

Bonjour à tous,
dans le cadre d'une reconversion professionnelle, à 32 ans je me suis inscrite en première année de BTS ESF via le CNED. Cela fait de nombreuses années que je pense à une reconversion et je suis très heureuse d'avoir franchi le cap.Actuellement, je recherche activement un stage en Haute-Garonne ou dans le tarn mais ce n'est vraiment pas évident à trouver...Je peux faire mon stage auprès de CESF, assistants sociaux, éduc spé, directeurs de structures...je suis particulièrement intéressée par l'action auprès des personnes âgées, jeunes travailleurs, l'accompagnement à la parentalité mais je suis ouverte à d'autres domaines d'activités, le but étant de découvrir différentes facettes du métier. Je peux effectuer mon stage entre décembre et juin, alors si vous êtes à la recherche d'une stagiaire très motivée, n'hésitez pas à me répondre. Merci d'avance!

Répondre