Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

stage CESF

Message non lu par amelie » 18 oct. 2012 12:07

Bonjour à tous,
Je suis en troisième année CESF par le cned, j'ai trouvé un stage auprès d'une association d'aide à domicile d'une durée de 16 semaines.
Pensez vous que mon stage va être validé ?
Merci par avance

dadou

Re: stage CESF

Message non lu par dadou » 18 oct. 2012 16:30

SALUT!

Oui ton stage sera validé si tu le fais auprès d'une Cesf diplômée depuis plus de deux ans.
Voilà ;)

Eowyn49

Message non lu par Eowyn49 » 18 oct. 2012 16:38

Si ton stage fait bien 560h et que la structure te rémunère c'est bon le stage sera validée :)

Eloise

Message non lu par Eloise » 25 oct. 2012 20:01

la rémunération du stage n'est pas une condition quant à sa validation il faut seulement que tu sois référé par une diplomée cesf la faible expérience de cette derniere n'est plus non plus une restriction parontre il faut vraiment que ta structure puisse mettre en place une ISIC et une ISAP sans ca ton dpp ne sera pas valable

leduc

Message non lu par leduc » 25 oct. 2012 20:20

Bonjour,

je recherche 1 stage sur nantes et ses environs pour le 19 novembre. j'ai effectué beaucoup de démarches mais toujours rien.

si vous avez des contacts CESF je prends!!!!

merci d'avance

Répondre